Skip to main content

Équipe

directeur des opérations

H.A.G. van Neer (Berry)

Notre directeur des opérations a acquis une vaste expérience à divers postes techniques dans des entreprises (cotées en bourse). En développant l’hydrolyseur, il prend l’initiative et accepte la responsabilité de livrer un dispositif sûr et durable.

directeur des finances

M. Antes (Maurice)

En tant qu’entrepreneur chevronné, notre directeur financier a géré plusieurs entreprises. Grâce à son contrôle financier sur tous les processus, il prévoit et facilite la croissance structurelle d’Aquasolve et de ses activités.

Directeur de la recherche et du développement

E.A. Gazvoda (Ed)

Notre directeur R&D très expérimenté participe à l’utilisation et au développement du procédé d’hydrolyse alcaline depuis 2008.
En raison des coûts élevés pour le secteur funéraire, mais surtout de la charge inutile sur l’environnement, notre directeur de la R&D consacre tout son temps au développement de l’hydrolyseur et espère contribuer à l’amélioration de la durabilité dans le secteur funéraire.

verkoopmanager

J.M.M. Peters (Hans)

Notre manager des ventes a été indépendant dans le secteur funéraire et connais, grâce à son expérience, non seulement le marché mais aussi la demande du secteur. Conquis par les produits, il sensibilise l’opinion publique de notre activité, se focalisant sur le service et prêt à fournir toute information.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial